Actualités

Accès à la déchèterie intercommunale de La Gabarre Edouard BENITO-ESPINAL

À la suite de l’incident qui s’est produit le Samedi 28 Novembre 2020Le Président du SYVADE Dominique BIRAS sanctionne les agissements survenus sur le site de la déchèterie intercommunale de La Gabarre Edouard BENITO-ESPINAL.

 

Il informe les riverains et usagers que l’accès à la déchèterie est réservé et gratuit pour les ménages et particuliers. Les déchets issus de l’activité des artisans, commerçants, collectivités et autres professionnels sont interdits.

Conformément à la réglementation en matière de gestion des déchets, les professionnels sont responsables de l’élimination ou la valorisation finale de leurs déchets. Ils ont donc l’obligation d’organiser la reprise et le tri des déchets issus de leurs activités.

Pour faciliter le recyclage et la valorisation des déchets, des structures dédiés sont à la disposition des professionnels sur le territoire.

Le SYVADE et ses agents habilités se réservent le droit d’interdire l’accès à la déchetterie aux professionnels en cas de force majeure.

Les équipes du SYVADE restent à votre écoute pour vous accompagner dans l’utilisation de ce dispositif : au 0590213875 - ou sur le site www.syvadeguadeloupe.fr

Nos grands projets

seminaire 2014hover

Le guide du tri

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.