Une nouvelle campagne de communication pour le SICTOM

Écrit par Super Utilisateur
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Le SICTOM lance une campagne de communication

vers la population guadeloupéenne.

 A l’occasion de l’élargissement de son périmètre et de la mise en place d’une nouvelle Direction Générale, les Elus du SICTOM de la Guadeloupe ont réuni, lors des journées du 11 au 13 janvier 2012, l’ensemble des acteurs de la filière déchets dans le cadre d’un séminaire intitulé : « 2012-2017, quels défis pour le SICTOM ? ».

Ces journée ont ainsi été dédiées aux constats et aux prospectives, et ont été l’occasion de tracer les prochaines étapes du syndicat mixte de traitement des ordures ménagères et de visiter et faire le point sur les chantiers en cours.

Le séminaire a connu un vif succès avec une centaine de participants par journée et a permis au SICTOM de mettre en place un plan d’actions quinquennal.

C'est dans ce cadre que le SICTOM a décidé de lancer une véritable campagne de communication à l'attention du public Guadeloupéen: le tri sélectif " An nou ay !".

Ainsi, des spots dynamiques et pédagogiques, présentent les différentes consignes de tri à respecter pour les Bornes d'Apport Volontaires (BAV), bleues et vertes.

Un film institutionnel, présentant les missions et les enjeux du SICTOM, à l'horizon 2015, sera aussi diffusé dans les prochaines semaines afin de permettre à la population de mieux connaître ce syndicat qui oeuvre sans relâche à moderniser la gestion des déchets ménagers pour une préserver notre environnement et notre biodiversité pour les générations futures...

Le tri sélectif, c'est l'affaire de tous!

An nou ay !

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